Conseils santé

Kalalo
vaccin argentine

La santé en Argentine

Destination sans réels risques sanitaires et avec un système de santé plutôt moderne et performant, il n’y pas lieux d’avoir d’inquiétudes particulières lorsque l’on projette de voyager en Argentine. Pour autant, entre les profils des voyageurs très hétérogènes et les régions argentine très différentes les unes des autres en termes de géographie et de climat, chacun peut-être amener à avoir besoin de renseignements complémentaires.

Qu’en est-il des vaccins ?

Vous êtes invités à être à jour au niveau de vos vaccination générales diphtérie-tétanos-poliomyélite (DT-Polio). Les vaccins contre l’hépatite A et B ainsi que la typhoïde sont également recommandées.

Quelques cas de fièvre jaune ayant été recensés au Paraguay et dans la zone frontalière avec le Brésil. En ce sens, la vaccination contre la fièvre jaune peut vous être conseillée si vous comptez vous rendre dans la province de Misiones, où se trouvent notamment les ruines jésuites et les incontournables chutes d’Iguazu.

Les conseils santé bynativ

La communauté d’agences locales aux 4 coins du monde à laquelle nous appartenons, bynativ, vous offre les services d’un médecin spécialiste des maux pouvant survenir lors d’un voyage et les dangers spécifiques à chaque destination. En plus de [la fiche santé de l’Argentine] présente sur le site de bynativ, vous pouvez également solliciter ses services directement via l’adresse suivante : sante.en.voyage@bynativ.com. Vous obtiendrez les réponses à vos questions de la part d’un vrai professionnel de santé ayant de longues années d’expériences derrière lui.

Nous mettons ainsi tout en place pour vous accompagner du mieux qu’il soit dans votre projet de voyage en Argentine.

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Demander un devis